Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 11 mai 2008

Sorbet des îles



Rassurez-vous, je ne vais pas verser dans le blog culinaire, mais en ce beau jour de mai qui se croit en été, je voulais vous faire partager une bien jolie recette que nous avons mise en oeuvre cet après-midi avec Clémence. Je la tiens d’un “Astrapi” des années 80 et depuis tout ce temps, la recette est restée avec bonheur dans la famille et les petits sont très fiers de la réaliser.



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
Demain, si tout va bien, un billet sur l’organisation du temps de travail...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire