Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 8 février 2009

Travail du dimanche



Un peu après le goûter, les filles ont éprouvé le désir de monter en classe.
Pauline a inauguré l’un des nouveaux tabliers ainsi que la nouvelles toile cirée achetée pour protéger la table que j’ai fabriquée récemment. Elle s’est régalée avec ses bassines et ses éponges.
Quant à Clémence, après avoir pris quelques activités de vie pratiques, elle a eu droit à la présentation d’une nouvelle activité de numération que je développerai un peu plus tard...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire