Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 4 juin 2009

Modelage




Aujourd’hui était notre jour de rencontre hebdomadaire avec Kikabeille. Ces derniers temps, elle n’est plus très inspirée par les activités Montessori. J’avais donc prévu du modelage avec de l’argile.
Manque de chance, une petite main est allée tripoter l’emballage de mon pain d’argile qui s’est donc retrouvé bien exposé à l’air. Sans être complètement sec, il était totalement inutilisable...
Heureusement, il me reste un petit bout de pâte à modeler que nous avons chichement partagé entre les 2 filles qui ont passé un bon moment avec.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire