Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 9 novembre 2009

Le retour de la ligne


Avec le retour au calme dans notre vie, je peux me préoccuper des détails d’aménagements de la classe. Aujourd’hui j’ai décidé de m’occuper enfin de cette fichue ligne qui manquait.
Le scotch m’attendait depuis des semaines sur l’étagère, ça ne m’a pas pris 10 minutes et visiblement, elle a tout de suite plu à Pauline. Je constate d’ailleurs qu’à 2 ans et demi, elle maîtrise cet exercice beaucoup mieux que sa soeur ne le faisait à 3 ans et plus...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire