Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 16 janvier 2011

Bilan du dimanche


Je suis tombée du lit à 7h30, ce matin. Réveillée vers 6h, impossible de me rendormir, je pensais à tout ce que j’avais à faire. J’ai fini par me lever et j’ai commencé à travailler tranquillement dans la maison silencieuse.
Au bout de la journée, j’étais assez satisfaite de mon travail: reliure d’une vingtaine de livrets de géographie, impression et reliure du cahier d’orthographe et du recueil de textes pour Clémence, fabrication de 2 nouveaux cahiers pour Clémence (les siens sont pleins), fin de la fabrication des nomenclature du corps, fabrication d’une nomenclature des planètes, impression et plastification de 5 nouveaux jeux de lettres mobiles pour compléter ma boite, fabrication du «cycle de la vie d’une femme», fabrication d’une activité pour travailler le 1er son des mots (voir billet de demain).
Bilan: je suis contente d’avoir fait tout ça, mais je termine la journée un peu fatiguée. pas très bon pour recommencer la semaine demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire