Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 31 janvier 2010

Petits travaux du dimanche




Les filles sont venues spontanément dans la classe aujourd’hui, comme cela leur arrive souvent pour faire des dessins, des découpages et autres bricolages.


Pauline regardaient les formes de la terre et de l’eau restés en place et n’arrêtait pas de dire que les animaux étaient tout sales. Je lui ai donc proposée de les laver, ce qui l’a enchantée.
Quant à Clémence elle a fait un très beau dessin pour son ami Victor et lui a écrit une lettre (que j’oublie régulièrement de poster chaque fois que je sors!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire