Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

vendredi 12 novembre 2010

Ce matin, dans la classe...


Séance mitigée aujourd’hui. Beaucoup de beau travail pour Inès et Yasmine, Clémence qui passe beaucoup de temps pour venir à bout de ses activités, Liv qui a du mal à trouver ses activités mais qui, par deux fois, se concentre parfaitement sur le laver de la table, Pauline qui démarre la séance par les lettres, puis passe beaucoup de temps à contempler l’imagier des arts avant de se mettre à son cher trinôme...
Une séance un peu fatigante pour moi à jongler avec des présentations longues pour Inès et Yasmine, à aider Clémence à ne pas perdre son temps ou à aiguiller Pauline et Liv pour qu’elles ne tournent pas dans la classe, mais au final, je pense que les filles ont bien travaillé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire