Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

vendredi 12 novembre 2010

Le trinôme de Pauline


Depuis que Pauline a eu la présentation du trinôme, juste avant les vacances, elle n’arrête pas! Elle le reprend inlassablement tous les jours. Et je dois dire qu’elle m’étonne. Elle a un sens de l’organisation dans l’espace assez édifiant. Je l’avais déjà remarqué, lorsque, à 2 ans à peine, elle était parfaitement capable de remettre à l’endroit un pull en faisant passer les manches de l’envers à l’endroit sans difficulté. Mais ça se confirme avec le trinôme! Elle se permet même de le démonter n’importe comment et de le remonter sans suivre l’ordre de la présentation, essayant, puis rectifiant, et il est rare qu’elle n’y arrive pas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire