Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 28 novembre 2010

Artiste au travail


 Hier, lors de mon passage la Sadel (coopérative de matériel scolaire), j’avais promis aux filles de leur acheter une petite babiole. Clémence a choisi un bonhomme de neige en papier mâché et Pauline une petite boite en bois. Ce matin, dès le petit déjeuné avalé, les filles ont filé dans la classe pour peindre leur petits objets. Quand Clémence est revenue avec son bonhomme de neige, je suis allée jeter un coup d’oeil dans la classe: Pauline était en pleine action, concentrée sur sa peinture: elle ne m’a même pas vue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire