Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 22 février 2010

Bon anniversaire!



Après la petite fête avec les copines, c’était aujourd’hui le jour officiel des 5 ans de Clémence.
Nous avons eu une journée chargée hors de la maison avec notamment le choix perles et de petits bijoux que Clémence souhaitait pour son anniversaire.
Nous sommes rentrées exténuées vers 19h mais avons pris le temps de fêter dignement l’événement. 5 ans, c’est tout de même une étape!


Clémence a ouvert ses cadeaux de demoiselle: une robe, une nouvelle housse de couette, des perles et surtout les 3 éléments pour se faire un petit coin coiffeuse dans sa chambre: une petite table chinée pour 3 sous au Troc de l’ile, une boite à bijoux et enfin un magnifique miroir trouvé de manière inespérée à Jersey. Il n’y a plus qu’à installer tout cela dans la chambre.



A la fin du repas, Clémence a soufflé ses bougies, coupé et servi le gâteau qu’elle a enfin pu goûter, puisque vendredi, elle n’était pas encore en état pour en manger.



1 COMMENTAIRE Gérer les commentaires de cette entrée
Avec 2 mois de retard mais toute ma sympathie, je souhaite un très joyeux anniversaire à Clémence et à cet incontournable de la sphère bloguesque Montessori !!!
mercredi 28 avril 2010 - 16:22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire