Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 30 mars 2010

Fabrication de nouveaux meubles



J’ai commencé à fabriquer les meubles dont j’ai besoin pour l’aménagement de ma nouvelle salle de classe.






5 COMMENTAIRES lockIcon_dark.png
CHARLIE
Encore une fois, tes meubles sont top !!! Quand tu auras fini les tiens, je t'enverrai mes commandes pour faire les miens, j'ai la flemme !...
samedi 3 avril 2010 - 23:26


NATHALIE
Bravo pour ton travail ! Quelle habileté !
dimanche 4 avril 2010 - 07:34


LIBELLULE
Merci, Nathalie. Ça a l'air difficile tant qu'on n'a pas essayé, mais ce n'est pas compliqué ;-)

Charlie, je veux bien te faire un stage, après, tu les feras toute seule ;-p
dimanche 4 avril 2010 - 12:17


CHARLIE
Chiche que je débarque pour le stage !!!
lundi 5 avril 2010 - 19:19


LIBELLULE
Chiche, Charlie! On peut fabriquer un meuble ensemble la prochaine fois que tu passes dans le coin ;-)
jeudi 8 avril 2010 - 09:37



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire