Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 26 février 2008

Les tris et les versés



Hier, j’ai profité de mon après-midi de liberté (les 2 filles sont à la halte-garderie) pour faire les magasins et m’équiper en petites carafes, grosses perles colorées et autres objets pour mettre en place des activités Montessori.
Ce matin, nous avons bravé la pluie et visité 3 bazars à proximité de chez nous à la recherche de petits plateaux et corbeilles, toujours pour la même raison.
Et cet après-midi, Clémence a pu profiter de tous ces achats.
Aujourd’hui, 2 activités l’ont intéressée: les versés et les tris. Démonstration en images...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire