Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mercredi 21 avril 2010

Un trou dans la classe



A mon retour de stage, les travaux dans la nouvelle avaient commencé et ont continué dans la semaine. L’ouverture entre les 2 pièces a été percée, la nouvelle fenêtre posée, une petite marche coulée...
Il reste à poser le parquet et à faire les peintures. Et, début juin, la baie vitrée sur la rue sera changée pour une autre 2 fois plus large. Vive la lumière!



3 COMMENTAIRES lockIcon_dark.png
Trop classe (et c'est le cas de le dire ;-)) !!! J'ai hâte de voir le résultat final...
...en vrai !!!
dimanche 25 avril 2010 - 16:24


EVE
Ravie d'avoir des nouvelles, et de voir la classe qui se construit ! ça va être super.
À bientôt ;-)
dimanche 25 avril 2010 - 21:38


LUDMILOUCHKA
Les choses commencent à prendre forme et elles ont bien changée depuis les dernières photos. cela donne de l'entrain! Bon courage!

Ludmilouchka
dimanche 25 avril 2010 - 22:19



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire