Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 17 avril 2008

Aspirateur





Quand je vous disais que la Vie Pratique avait la côte chez Clémence!
Clémence s’est littéralement jetée sur l’aspirateur, profitant d’un instant où je l’ai lâché.

      



Après cela, elle m’a demandé si elle pouvait nettoyer le miroir de sa salle de bain car “il y a[vait] des traces dessus” et elle a ensuite voulu “faire le lavabo”!






Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
Demain nous passons la journée à Angers pour visiter 4 maisons dont celle qui nous a tapé dans l’oeil. 
Et vendredi, je pars avec les 2 filles chez mes parents. Nous allons ensemble du côté de Manosque où j’ai loué un gîte. Mes parents garderont les filles pendant la journée et moi je ferai le stage de 1er niveau à la pédagogie Montessori avec l’association Aide à la Vie. J’ai hâte!
A bientôt pour le compte-rendu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire