Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 31 janvier 2011

Me revoilà!


Après un mois d’absence, le blog revit enfin! Le mois de janvier est passé très vite: de nouveaux enfants à intégrer, d’autres qui viennent plus souvent, une séance Graine de savoirs à préparer, toujours du matériel à fabriquer, le suivi des enfants, cela représente déjà beaucoup. Et à cela, il faut ajouter l’activité autour de notre projet d’école: une formation au «fund raising» par une maman dont c’est le métier, des rendez-vous en mairie, sans compter la petite baisse de forme du mois de janvier, voilà qui explique l’absence prolongée de billets ce mois-ci.

Mais j’ai bien travaillé ce week-end à réparer tout cela: 29 billets, 30 avec celui-là!
Si vous vous voulez suivre la progression, je vous conseille de commencer par le billet du 2 janvierpuis de continuer à lire dans l’ordre chronologique en cliquant sur suivant à la fin de chaque billet.
Je n’ai pas non plus été très assidue dans la réponse aux commentaires faits sur la dernière livraison de billets, mais je vous remercie des petits mots chaleureux que vous avez laissés.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire