Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 17 mai 2011

Tour et Escalier


Aude est revenue cette semaine avec l’Escalier Marron que je lui avais prêté pour Emma. Comme je m’y attendais, le retour de l’Escalier sur l’étagère a provoqué un regain d’intérêt. C’est Pauline qui a commencé ce matin a le prendre pour le monter en tour puis réaliser des combinaisons à l’aide des images. Elle a été très fière lorsqu’elle a réalisé celle que j’appelle «la pagode».


Jeudi, C’est J. qui a lorgné sur l’escalier, puis sa soeur qui s’y est mise à son tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire