Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mercredi 25 mai 2011

Laver la table


Le mercredi matin, j’ai une petite fille de tout juste 3 ans qui fait beaucoup de vie pratique. Ces derniers temps, ce sont les activités avec l’eau et spécialement avec l’éponge qui la captivent. La semaine dernière, je lui ai montré «laver la table» et aujourd’hui, c’est ce qu’elle a voulu refaire en premier et l’a tenue en activité pendant 3/4 d’heure.
D’une semaine à l’autre la brosse à changé: la petite brosse à ongles que j’utilisais depuis 3 ans a été remplacée par une brosse ronde trouvée à la biocoop et qui convient parfaitement aux petites mains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire