Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 22 février 2011

Bon anniversaire Clémence!


6 ans aujourd’hui! Déjà, comme le temps passe vite!
Evidemment, nous avons célébré cela sur la ligne: la bougie-soleil au centre, Clémence-porte-Terre sur la ligne, les enfants autour et moi qui raconte la vie de Clémence avec des photos.
Au bout de 6 tours de soleil, Clémence s’est arrêtée, nous lui avons souhaité un bon anniversaire et au lieu de chanter, j’ai proposé d’offrir à Clémence un joli silence pour penser à cette nouvelle année qui commence. Les enfants n’ont pas trouvé cela bizarre du tout et ont joué le jeu avant de se grouper autour d’elle pour regarder les photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire