Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 17 janvier 2010

Coup de pub



Coup de pub et coup de chapeau aujourd’hui à une petite boutique de matériel Montessori. Il s’agit de La Fabrique Montessori.
Cette boutique en ligne est tenue par des parents qui appliquent Montessori à la maison avec leurs enfants et qui fabriquent eux-mêmes le matériel.
Après avoir un temps caressé l’idée de fabriquer moi-même mes cartes-puzzles de géographie, j’ai abandonné quand j’ai vu le beau travail proposé sur le site de la Fabrique.
J’ai commencé par commander la France à peindre. Le colis est arrivée hier. L’objet est magnifique, en contreplaqué de peuplier 5 mm. Je me suis empressée de le peindre. J’ai fait faire un devis pour les 6 cartes de continents qui me manquent et j’ai hâte de les recevoir!
Alors, un conseil, si vous avez du matériel à acheter, et que vous voulez une alternative au «made in China», n’hésitez pas à aller faire un tour chez eux et à demander si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.
Qualité, service, accueil, prix, c’est ce que vous trouverez sur ce site-là.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire