Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

samedi 21 juin 2008

Le cube du binôme


Ce matin, j’étais toute fière de montrer à Clémence ma petite boite que j’avais terminée pendant qu’elle dormait. Elle a attendu avec impatience la sieste de sa soeur pour que je puisse la lui présenter...

J’ai demandé à Clémence d’être très attentive et de ne pas s’étonner si elle n’y arrivait pas tout de suite. Finalement, elle s’en est plutôt bien tirée...









Et pour moi, séance de couture pour remplacer les rubans du cadre des noeuds qui s’étaient complètement effilochés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire